Enquête publique préalable – Demande de fermeture définitive du passage à niveau n°29

Enquête publique préalable à une décision sur une demande de fermeture définitive de passage à niveau n°29, de 4éme catégorie à Millas, présentée par la société SNCF Réseau.

Cette enquête se déroulera pour une durée de 16 jours, du mardi 5 avril au jeudi 21 avril 2022. Monsieur BIELLMANN Guy, Commissaire Enquêteur, tiendra les permanences à la Mairie de Millas, place de l’Hôtel de Ville, 66170 MILLAS, salle Força Réal, le premier jour de l’enquête le 05 avril 2022 de 9h00 à 11h00 et le dernier jour le 21 avril 2022 de 15h45 à 17h45.

La consultation du dossier d’enquête public est consultable en Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture ainsi que sur le site internet de la Préfecture des Pyrénées-Orientales.

Les avis peuvent être émis sur la boite mail dédiée : epmillaspn29@gmail.com ou par courrier au Commissaire Enquêteur adressé à la Mairie de Millas.

Pour plus d’information rendez-vous sur le site de la préfecture des Pyrénées-Orientales.