Demande d’Acte d’Etat Civil

Le service d’état-civil de la commune de Millas ne peut délivrer que les actes d’état-civil établis dans la commune (naissance, mariage, décès).

Pour toutes autres demandes d’actes d’état civil, veuillez-vous adresser directement à la mairie détentrice de l’acte désiré.

Cette rubrique vous apporte les informations et les précisions afin de faciliter vos démarches administratives auprès du service d’état-civil de la ville de Millas. 

Nouveaux Horaires au 1er janvier 2024

Lundi

08h00 - 12h00/14h00 - 18h00

Mardi

08h00 - 12h00/14h00 - 18h00

Mercredi

08h00 - 12h00/14h00 - 18h00

Jeudi

08h00 - 12h00/14h00 - 18h00

Vendredi

08h00 - 12h00/14h00 - 17h00

Adresse : Place de la Mairie, 66170 Millas

Téléphone : 04.68.57.35.03

Email : etatcivil@mairie-millas.fr

Documents et informations utiles