Millas avance, avec vous et pour vous
Chères Millassoises, Chers Millassois
À l’approche d’une période importante pour la vie démocratique de notre pays, je tiens à vous adresser quelque mots, avant que ne commence la période de réserve l’électoral. Cette phase qui précède les élections, implique une communication institutionnelle plus encadrée, dans le respect des principes de neutralité et d’équité. J’ai donc décidé qu’il n’y aurait plus de journal municipal durant cette période.
Ces dernières semaines ont été l’occasion, avec les élus et les services municipaux, de poursuivre nos actions quotidienne au service de notre commune : entretient de nos équipements, soutient à la vie associative, accompagnement et suivis des projets, mise en œuvre de chantier d’amélioration de notre cadre de vie.
Dans les semaines à venir, l’actualité communale continuera, bien sûr, mais avec une discrétion imposée par les règles républicaine. Cela ne signifie par un arrêt de l’action publique : les services de la ville restent mobilisés pour répondre à vos besoins et assurer le bon fonctionnement de la collectivité.
Je vous invite, comme toujours, à faire vivre notre commune dans un esprit de dialogue, de respect et de participation. Et surtout exercer pleinement votre droit de vote, pierre angulaire de notre démocratie.
Je pense que nous nous retrouverons très vite dans d’autres circonstances.
Soyez assurés de mon entier dévouement et de ma totale détermination à continuer à défendre notre ville, à améliorer notre quotidien et à me battre pour qu’émergent de nouveaux projets.
À bientôt.

Jacques GARSAU,
Maire de Millas
1er Vice-président de la Communauté de Commune Roussillon-Conflent
Conseiller départemental