Retour sur la conférence de presse du 1er Festival Pol’Art

Un nouveau rendez-vous culturel ambitieux

Ce Jeudi 10 juillet, la ville de Millas a officiellement lancé le 1er Festival Pol’art, à l’occasion d’une conférence de presse.

Organisée à la librairie Cajelice à Perpignan, cette rencontre a ressemblé les acteurs majeurs de ce projet culturel innovant.

Autour de Monsieur le Maire Jacques Garsau, de Monsieur Éric Dupuis, président du Festival, de Madame Corine Coste, présidente de CTP, et de Monsieur Jérôme Egea, directeur de la librairie, le public a pu découvrir les grandes lignes de ce rendez-vous inédit.

Des auteurs engagés pour un projet culturel fort

La conférence a également rassemblé plusieurs auteurs locaux venus soutenir ce projet littéraire unique. Olivier Bonnafous, Lucien Aymard et Caroline Séguier ont exprimé leur enthousiasme pour un festival qui mettra à l’honneur les enquêtes, les mystères, mais aussi l’imaginaire et la création artistique dans toute sa richesse.

Un week-end sous le signe du polar et de l’émotion

Les 19 et 20 juillet, le jardin de la Maison du Parc à Millas deviendra le théâtre de rencontres littéraires, d’expositions, d’animations et de surprises artistiques. Le Festival Pol’Art, c’est la promesse d’un week-end immersif, aussi palpitant qu’un bon roman noir.

Découvrez dès maintenant la programmation complète ici :

Rendez-vous les 19 et 20 juillet pour écrire ensemble la première page de cette belle aventure culturelle !