Retour sur la Remise des Prix du Championnat Départemental Vétéran de Pétanque

Deux journées de compétition acharnée ont pris fin au Boulodrome Municipal de Millas. Prés de 164 équipe se sont rencontrées lors du très attendu Championnat Départemental Vétéran les 17 et 18 avril derniers.

La finale du Championnat fut une bataille acharnée entre deux belles équipes de St-Cyprien, la Boule maritime et la Boule Joyeuse. Elle se termina sur le score serré de 12-13.

Nous félicitons tout particulièrement l’équipe de la Boule Joyeuse pour leur victoire méritée lors de cette grande finale !

S’ensuit par la remise des prix honorée par la présence de Monsieur Jacques GARSAU, maire de Millas, de Monsieur Arman RENART président de la Pétanque Milliassoise, et de Monsieur Jean-Pierre VIRGIL, Président du Comité Pétanque Catalane.

Cet événement sportif a une fois de plus démontré la passion et le dévouement de l’ensemble des participants, ainsi que leur capacité à offrir un spectacle de haute volée. Un grand bravo à tous les participants pour avoir contribué au sucées de cette 3ᵉ édition du Championnat départementale Vétéran.