Une Visite Sénatoriale Axée Sur L’avenir De L’eau

Dans le cadre de ses engagements pour la prévention de nos ressources naturelles, la sénatrice Mme Lauriane JOSENDE a récemment effectué une visite en ce lundi 14 mai, au cœur d’une problématique : l’eau.

La question de l’eau est devenue une préoccupation majeure au sein de notre département et de notre commune. Les échanges qui ont eu lieu lors de cette rencontre ont été des plus enrichissants. Les acteurs locaux, conscients des enjeux environnementaux et sociétaux liés à l’eau. Ils ont partagé leurs expériences, leur préoccupation et leurs inspirations pour un avenir de l’eau. Elle serait une ressource accessible à tous et préservée pour les générations futures.

Cette rencontre restera un moment clé dans la mobilisation en faveur de la préservation de l’eau. Elle témoigne de la volonté commune de construire un avenir et cette ressource essentielle sera préservée et partagée de manière équitable.