Magie hivernale à Millas : Plongez dans l’enchantement des Féeries de Noël

Un programme vibrant de couleurs vise à animer la ville tout au long des mois de décembre et janvier.

Animation et évènement en décembre

Les célébrations débuteront avec le marché de Noël traditionnel organisé par l’association des commerçants “la Millassoise”. Prévu pour le 3 décembre à partir de 10h à la Halle des Sports. Cet événement réunira plus de 40 exposants, des food trucks, de nombreuses animations pour les enfants, et bien sûr, la traditionnelle tombola de Noël.

Une initiative intitulée “Muscle Ton Téléthon”, sera organisée en collaboration avec l’AFMTELETHON. Elle aura lieu le 9 décembre à partir de 14h à la Halle des Sports. Au programme, une variété d’activités sportives telles que le développé-couché, le Panier de Basket et le rameur vous attend.

Le 16 décembre 2023, ne manquez pas la Grande Rifle du Rugby organisée par l’Union Sportive Milliassoise. L’événement se tiendra à la Halle des Sports à 20h30 et de nombreux lots seront à gagner.

La Ville vous invite à découvrir le Traditionnel Pessebre de Noël. Elle se tiendra le 17 décembre 2023 à l’église Sainte-Julie-et-Sainte-Eulalie, en compagnie de l’Estudiantine d’Ille-sur-Têt.

Ensuite, la municipalité prépare la tenue de la grande Parade de Noël, programmée pour le 22 décembre 2023. Le point de rendez-vous est fixé à l’école élémentaire, où le Grand départ aura lieu. La parade traversera le centre-ville, partant de l’école élémentaire pour atteindre le parc. De nombreuses animations et mascottes sont au programme, promettant un divertissement familial inoubliable.

Ensuite, l’équipe du comité d’animation culturelle Organisera la traditionnelle Grande Rifle, prévu pour le 29 décembre 2023 à 20h30 à la Halle des Sports. De nombreux lots seront à gagner tout au long de l’événement.

Animation et événement en janvier

Pour clôture, la municipalité, sous la houlette du Maire Monsieur Jacques GARSAU, convie chaleureusement les Millassoise et Millassois à sa prestigieuse cérémonie de vœux. Cet événement se déroulera le 17 janvier 2024 à 19h à la Halle des Sports.

Le programme sera diffusé chaque semaine sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la ville.

Entrée libre.