Commémoration du 105ᵉ anniversaire de l’armistice de 1918 à Millas.

La municipalité et les représentants du Souvenir Français s’étaient donnés rendez-vous au carré militaire du cimetière. Ensuite, ils ont rejoint le monument aux morts pour célébrer le 105ᵉ anniversaire de l’armistice de 1918. Les membres ont rendu un vibrant hommage aux soldats morts pour la France.

Après un dépôt de gerbe et un discours prononcé par Monsieur le Maire au carré Militaire, la cérémonie s’est poursuivie au monument aux morts. Monsieur, Jacques GARSAU, Maire et Madame Cécile Quintus, présidente du Souvenir Français, ont prononcé des discours. S’en est ensuivi par d’un dépôt de gerbes aux pieds du monument.

La municipalité a invité les Millassois et Millassoises présente à clôturer la cérémonie en offrant un apéritif républicain dans la cour de la mairie.