18e Challenge Denis COMEMALE

En compagnie d’Olivier Senyarich (1er Adjoint), Guy Forasté (Adjoint aux sports) et de Marc Bianchini ( Président de la communauté de Communes Roussillon Conflent), le maire a prononcé un discours avant les remises des prix.

L’année dernière après plusieurs années d’interruption le challenge reprenait des couleurs avec les maillots des clubs du département.

C’est le talonneur international Guilhem Guirado, venu avec son trophée du Top14, le bouclier de Brennus, qui avait donné le coup d’envoi de la 18e édition.

Aujourd’hui, le même enthousiasme a réuni 600 enfants pour cette 18e édition.

La dynamique de l’école de rugby de l’US Millas prouve l’engagement des éducateurs, l’organisation de ce challenge en est une parfaite illustration. Une belle école de rugby permet d’envisager les années à venir avec plus de sérénité pour l’US MILLAS.

Vous les jeunes joueurs de l’USM et du département bravo ! Merci de porter les valeurs du rugby, vous représentez l’avenir de ce sport dans notre département.

À l’occasion de la coupe du Monde chacun a pu mesurer la ferveur suscitée par tous les matchs.

L’héritage des anciens de l’US MILLAS dont faisait partie M. COMEMALE perdure grâce à l’engagement de chacun d’entre-vous : joueurs, éducateurs, dirigeants et bénévoles.

Vous avez fêté dernièrement le centenaire du club. Cela suffit à démontrer le lien indissociable entre la Ville de Millas et L’US Millas. Nous nous attachons ensemble à le maintenir dans un intérêt commun. Entre samedi et dimanche, nous avons assisté à une belle fête du rugby.

Vive le rugby, vive l’US Millas