Inscrivez-vous aux périscolaires et à la Cantine 2024-2025 !

Les inscriptions pour les activités périscolaires et la restauration scolaire de la rentrée 2024-2025 sont désormais ouvertes ! Voici toutes les informations utiles pour les parents souhaitant inscrire leur enfant.

Démarches et Dates Importantes

Informations et Documents

L’ensemble des informations et des documents nécessaires sont disponibles en téléchargement sur le site de la Communautés de Communes Roussillon Conflents.

Voici quelques liens pour faciliter l’inscription de votre enfant :

Une question ? Vous pouvez contacter le service Enfance & Jeunesse : 04.68.38.96.54 – secretariat-jeunesse@roussillon-conflent.fr

Ne tardez pas à inscrire votre enfant pour la prochaine année scolaire et profitez des activités enrichissantes et de la restauration de qualité offertes par la Communauté de Communes Roussillon Conflent.