Vivre Pleinement : Journée Santé pour les 60 ans et plus”

À Millas, le Centre d’Action Sociale (CCAS) et la Ville, en collaboration avec l’association Bien Vieillir en Pays Catalan, vous convient fièrement à une journée dédiée à la prévention santé pour les plus de 60 ans. Cette Initiative vise à promouvoir le bien-être et la vitalité des aînés.

ICOPE : Votre Allié pour une Santé Épanouissante

Le programme ICOPE constitue le fer de lance de cette journée de prévention. ICOPE, acronyme pour “Integrated Care for Older People,” propose une approche novatrice pour surveiller régulièrement six grandes fonctions de l’organisme des seniors. Dans le cadre de cet événement, un test simple et gratuit vous sera proposé, vous offrant ainsi l’opportunité de prendre le contrôle de votre santé et de rester en forme tout au long de l’année.

Agissez dès Maintenant pour Votre Vitalité

Parce que la santé n’attend pas, soyons tous acteurs de notre vitalité. Prenez part à cette journée unique et découvrez comment ICOPE peut être votre allié pour une vie active et saine.

Rendez-vous le 17 janvier 2024 à la Salle Força Réal de la Mairie de Millas

La journée se déroulera le mercredi 17 janvier 2024 à 14h00, à la salle Força Réal de la Mairie de Millas. Cette journée sera riche en informations et activités axées sur votre bien-être. Nous vous invitons à partager cette opportunité avec vos proches et à venir nombreux !

Pour plus d’information, veuillez contacter le CCAS de Millas par téléphone au 04.68.57.16.68 ou par mail à ccas@mairie-millas.fr