Célébration de nos champions du monde de boxe à Millas

Une Célébration bien méritée pour nos champions

La Ville de Millas est fière de mettre à l’honneur deux de ses plus grands talents : Fanny Serena et Damien Fabregas, nos champions du monde de Boxe. Leur réussite exceptionnelle dans le ring a suscité une immense fierté aux seins de la commune. Afin de célébrer leurs exploits et de leur témoigner notre reconnaissance, la ville a organisé une réception en leur honneur.

Une remise de médaille prestigieuse

La cérémonie de réception a été marquée par la remise de médaille prestigieuse à nos champions. Tout d’abord, nos boxeurs ont été honorés par l’Assemblée Nationale. Il leur a remis des médailles en reconnaissance de leurs talents et de leur dévouement. Ensuite, notre députée Sandrine Dogor-Such a pris la parole pour saluer leur exploit et les féliciter chaleureusement.

Mais ce n’est pas tout. Nos champions ont également été récompensés par la Ville de Ville Le Soler, représentée par la maire et conseillère départementale Armelle Revel Fourcade. La médaille de la ville de Millas a par ailleurs été remise par le maire et conseiller départemental Jacques Garsau. Cette reconnaissance officielle témoigne de l’importance de leur victoire pour notre commune et renforce leur statut de héros locaux.

Un soutien indéfectible

Lors de cette cérémonie, nous avons pu compter sur la présence de nombreux élus locaux. Dont Robert Olive, maire de Saint-Féliu-d’Amont, ainsi que des représentants de la fédération de boxe. Leur soutien et leur présence témoignent de l’importance de cet événement. Elles renforcent les liens qui unissent notre commune et ses voisines.

Nous tenons par ailleurs à rendre hommage à nos entraîneurs, en particulier à Jean-Pierre Guillemet. Ils ont joué un rôle essentiel dans la préparation et la réussite de nos champions. Leur expertise et leur dévouement ont permis à Fanny Serena et Damien Fabregas de se hisser au sommet de la boxe mondiale.

Une fierté partagée

La victoire de nos champions dépasse largement les frontières de notre commune. Ils portent haut et fort les couleurs de la France, du département et surtout de Millas. Leur succès est le reflet de la détermination, du talent et de la fierté qui règnent dans notre village. Ils sont devenus de véritables ambassadeurs de notre commune et nous ne pouvons qu’être fiers de leur parcours exceptionnel.

La réception en l’honneur de nos champions du monde de boxe, a été un moment fort de fierté et de célébration pour notre commune. Cette reconnaissance officielle et le soutien témoignent de l’importance de leur victoire et de leur statut de héros locaux. Nous félicitons une fois de plus nos champions pour leur exploit. Nous les encourageons à continuer à porter haut les couleurs de Millas sur les rings du monde entier.