DANSE AVEC LES MAIRES

Ce samedi 26 août 2023 eu lieu la première édition de “Danse avec les maires” organisée par l’association CTP Millas.

Soirée caritative au profit des associations dédiées au handicap et aux enfants malades.

Inspiré de la célèbre émission “Danse avec les stars”, le maire de la ville monsieur Jacques Garsau à convier durant cette événement trois autres élus du département.

Présent sur la grande scène de la halle des sports,  Madame Armelle Revel-Fourcade, maire du Soler, Julian Sanz, première adjointe à la maire d’Argelès-sur-Mer, Edmond Jorda, Maire de Sainte-Maire-la-Mer et président de l’association des maire du département.  Accompagnées par les danseurs, Julien Brugiel (Danseur professionnel) et Coralie Romanzin (Danseur Professionnelle), les maires ont pu exprimer plusieurs corde a leur arc.

Soirée sous le signe de la bonne cause

Durant ce spectacle,  les dons récoltés sont reversés à quatre associations. Elles accompagnent des enfants malades ou porteurs de maladie : JoaJoie Vaincre la Mucoviscidose, Dans les yeux de Loli et Autisme 66 Esperanza.

Programme

• Les maires ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour la compétition et pour la bonne cause.
  • Plusieurs interprétations ont eu lieu durant la soirée avec la participation de Maxime Cayuela (The voice Kids 7), des Rumba Cumo (Rumba catalane), Lorenzo Ruiz (Flamenco), Matteo & Rose (Champion de France de danse de Salon), Daniel Tosi accompagné de l’Orchestre méditerranée et Céline Figueras (Chant Catalan).
Maxime Cayuela (The Voice Kids 7)
Lorenzo Ruiz
Rumba Coumo (Rumba catalane)
Daniel Tosi & L'orchestre Perpignan Méditéranée & Celine Figueras
Matteo & Rose (Champion de France de Danse de Salon)

Durant cet évènement, l’atelier des couleurs a fait don de plusieurs tableaux destinés à une tombola au profit des mêmes associations.

La soirée s’est clôturée par la remise du trophée créé par Gino Gomez et la victoire de Armelle Revel Fourcade, maire de Le Soler !

Rendez-vous est pris pour la seconde édition à la Ville de Le Soler !