Défiler 14 Juillet 2023

Ce vendredi 14 juillet, Monsieur Jacques Garsau, Maire de Millas et Conseiller Départemental, Monsieur le Sénateur François Calvet , Monsieur le Sénateur Jean Sol, Madame la Conseillère Départementale et Maire de Le Soler Armelle Revel Fourcade , les Membres du Conseil Municipal, les Porte-Drapeaux, les Sapeurs-Pompiers ainsi que de nombreux Millassois étaient réunis au Monument aux Morts, pour célébrer la Fête Nationale.

Après l’hommage rendu aux drapeaux, Monsieur le Maire, a fait sa traditionnelle allocution.

S’en est suivi, un dépôt de gerbe au Monument aux Morts.

En fin de cérémonie, Monsieur Jacques GARSAU a tenu à rendre hommage au sénateur François CALVET pour l’ensemble de son parcours politique et son engagement sans faille pour le territoire. Il lui a remis en son nom et celui du conseil municipal la médaille de la ville.

Pour clôturer ce moment, Monsieur le Maire, a invité les Millassois à un vin d’honneur servis au Jardin de la Maison du Parc.