Installation de récupérateur d’eau de pluie

Comme l’avait annoncé Jacques Garsau, Maire de Millas, la Commune de Millas, vient de franchir une étape importante dans sa politique environnementale en installent 5 récupérateur d’eau sur son territoire.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la charte qui encourage les commune à prendre des mesure concrète pour préserver les ressources naturelles et lutter contre le dérèglement climatique.

Cette démarche volontaire de la part de Millas témoigne de sa volonté de devenir une commune exemplaire en matière de développement durable.

Les cinq récupérateurs d’eau installé à millas permettront de collecter les eaux pluviales pour une utilisation ultérieure. Il s’agit d’une solution simple et efficace pour réduire la consommation d’eaux d’eau potable, qui est une ressource précieuse et limitée. Ces dispositif sont positionnés stratégiquement dans des endroit propices à la collecte des eaux de pluie.

Les Cinq récupérateur d’eau de pluie sont installée :