Jazz à Millas

Du vrai jazz à l’état pur avec 21 titres interprétés . Un beau moment d’émotion que les artistes ont su faire partager à leur public.

Après le succès de la soirée flamenco i vino, le Trio jazz a régalé l’assistance, ce vendredi, à la halle des sports. Dès 18 h 30, les portes se sont ouvertes et le concert a démarré à 21 h.

 

Le même concept attendait le public : boire un verre et se restaurer sur place. Can Joan, traiteur de Corbère, proposait ses plateaux de dégustation faits maison, la pâtisserie Cynthia Hernandez de Banyuls-sur-Mer les desserts, et les Vignerons catalans pour le vin.

Ce Trio jazz est composé de Loïs Salguero-Cathala, pianiste, compositeur/arrangeur, ayant obtenu son diplôme d’études musicales au conservatoire de Perpignan Montserrat-Caballé. Il est aussi professeur de musique au conservatoire intercommunal de Lézignan-Corbières. Philippe Roux est guitariste et contrebassiste et a joué dans le monde entier. Quant à Nathaniel Servius-Harmois, il est saxophoniste au pôle supérieur musical du CRR de Perpignan.

 

« Nous sommes ravis de jouer, ce soir, pour égayer les oreilles du public de Millas. Nous allons interpréter 21 titres, des grands standards du répertoire jazz sur lesquels nous aimons apporter notre touche personnelle avec des improvisations« , a promis le groupe, d’emblée. Tout un programme que le public a apprécié.

Retour en haut