Inauguration de l’Aire de jeux du Jardin de la Maison du Parc

Ce Mercredi 20 Septembre a eu lieu au Jardin de la Maison du Parc, l’inauguration de la nouvelle Aire de jeux. Cela sonne la fin des travaux et de la réouverture des structures pour enfants.

Pour cela, une invitation a été lancée à l’ensemble des Jeunes Millassois et Millassoises. Répondant à l’appel de la municipalité, ils se sont retrouvés en ce-jour, pour passer une après-midi récréative dans la convivialité.

A peine arrivée, les enfants se sont très vite réappropriés les structures de jeux.

AU PROGRAMME

Structure de Ballon (Par un sculpteur sur Ballon)

Mascottes (Minnie & Mickey ainsi que Pat'Patrouille)

Stand de Maquillage

Durant cette événement, le Maire de Millas, Monsieur Jacques GARSAU a tenu un discours où il a évoqué la promesse de campagne faite en 2020. Promesse tenue !

Le coût de cet aménagement est de 34 545€ HT (soit 41 545€ TTC) avec la participation de l’état est de 9 000€, celle du département toujours en attente.

Il faut aussi rappeler l’importance de garder ce lieu en bon état afin que les enfants puissent en profiter le plus longtemps possible. Pour cela, une vigilance et une surveillance particulière seront apportées à ce lieu.

Pour clôturer cette après-midi récréative, nos jeunes Millassois ont été conviés à un goûter offert par la municipalité.