Demande d’Acte de Mariage

La copie intégrale reproduit intégralement les informations figurant dans l’acte de mariage inscrit sur le registre d’état civil. L’extrait  est une synthèse des informations.

Ils comportent notamment des informations :

  • sur chaque époux (nom, prénoms, date et lieu de naissance),
  • des informations sur leurs parents (identité, profession et domicile),
  • et les mentions marginales lorsqu’elles existent.

Conditions de délivrance

A lire impérativement avant de remplir le formulaire :

Le service Etat Civil de la Ville de Millas ne peut fournir d’actes d’état civil que si ces derniers ont été établis à Millas.
En application des textes en vigueur, peuvent être obtenus les actes de naissance et de mariage concernant les ascendants et descendants du demandeur.
Seules les administrations publiques et les notaires peuvent avoir accès aux pièces d’état-civil d’un tiers.
Les actes de décès sont communicables à tout requérant.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le service Etat civil de la Mairie de Millas qui répondra par courrier postal dans un délai maximum d’une semaine.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de l’Etat Civil. Le destinataire des données est le service Population de la ville de Millas. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Population. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant

Obtenir un acte de mariage

Par le biais du formulaire ci-dessous, vous allez pouvoir demander un extrait d’acte de mariage. (*champs obligatoires)

FORMULAIRE DE DEMANDE

 
Retour en haut